Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 09:43
proverbe tsygane d'une maman à Aurillac dépouillée de ses petits

,,,,"Et puis sur le quai,la tête envelopée de mon drap de prison,,discret.Enfin,j'ai dégoté un train,à l'arrêt,encore vide,,,il allait dan la bonne direction et s'arèterait sans doute à Agra...J'étais assis!,,,pa croyable!,,,et bienheureux kan ce train fou a démaré ,,,dan l'autre sens.Ke faire?Après 3 bornes il s'est arèté,,j'ai redemandé:oui,il allait sûr,à New delhi.Ah,bon,après tout,j'avais tt le temp d'aprécier ma liberté recouvée/recouvrée & de me fout' du reste...Il a fait 4 fois l'aller-retour entre ces 2 points,en 2h,,,ça merdait vraiment le planing mais je prenais ça placideman.
     Néanmoins,à la 4ième fois,vers minuit,usé par la veille,j'ai changé de quai :y'avait un convoi ki partait imédiateman.Me suis calé dan les couchètes d'où le controleur m'a délogé en me faisant payer un suplément,,et m'a dirigé vers un banc où ils étaient déjà 6.Il voulait vider une petite vieille pour moi,,,j'ai protesté,elle est restée,,,on s'est tassé un peu plus..Soldats & familles,le souk usuel,on cahotait de concert."
Partager cet article
Repost0

commentaires