Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 00:42
  "Dans l'ambiance,j'en profitais pour mouiller distraitement mes doigts sur ma langue,avant de les plonger dan les tas de petites pières bryantes,pour les remuer,,,C'était bien le diable si y'en avait pa une ou 2 ki restait acrochée en route,de retour sous les lèvres,,,Puis ma main venait se reposer sur mes livres,d'un air indécis ou circonspect.Fallait néanmoins afronter l'épreuve du thé ofert ki risquait de tou gacher,,,S'en apercevaient-ils?j'ai jamais su,,,ce petit butin & le trésor a été subtilisé plu tard par 2 gamins très dégourdis,sur une plage de Thaïland... Ainsi vont rêves & richesses.
    J'ai fait mettre en monture d'argent la turquoise verte veinée,en forme de larme,ke j'avais tiré à Meched,,pour Kate.A force d'acheter ici & là,de visiter,,on començait à me conaitre,y'a pa bocou de touristes ki restent si lontan à Agra,,,les bruits-rumeurs començaient à s'répandre_je l'ai su plu tard par des copains_ke je "possédais d'l'or,,cherchais à en vendre,,étais très riche".Ils clairvoyaient assez,finaleman,remarkez.Y'en a même un ki m'a laché après mure réflexion:"tu sais pourkoi,les jeunes étrangers,ils ont les cheveux longs,sont malhabillés & cradingues?,,,Cé pask'ils veulent pa k'on voit k'ils ont du fric!"
 
Partager cet article
Repost0

commentaires