Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 23:05
  "Mardi,Noel,,l'aprèm à la fête des loustiks-loups-phok come je l'ai raconté,avec sa musik envoutante ki me lancine tj de temps en tant,,,et pui le soir on a eu droit au Xmas joint de Rudi,,,un énorme pétar,,rapelant les heureux jours où on souflait l'apaisante fumée,,,à Matala,Herat,,,Kabul,,,
    Mercredi,on retourne en célule du trib,,j'ai aporté un bout'd'crayon cette fois-ci et entreprend une longue bataille navale avec Josef sur une envelope de paket de cigarètes.On s'passe le crayon à chak fois,,,ça okup & ca empêche de trop biler.Et j'écris une 2ème bafouille à Kate dan lakèle je lui laisse deviner le fond de not'misère,,,et ke je suis tro las & malade pour les rejoindre à Bombay,,,K'ils me rejoignent à Agra où je les atendrai ,vers la route de l'Est,,,vers les mers du sud,,,vers,,,loin ,,,"
Partager cet article
Repost0

commentaires